JUGA !

JUGA !

Lou forum de la coumunità nissarda dei juèc vidéo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PENSEZ A LIKER ET SUIVRE LA PAGE FACEBOOK DE JUGA

Partagez | 
 

 [Mises à Jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastien06
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

MessageSujet: [Mises à Jour]   Jeu 10 Mar 2016 - 15:20

[Mises à Jour] : Patch 1.26 / Février 2016


Allez-vous vous contenter des nouveautés gratuites ou allez-vous vous tourner vers les nouveaux véhicules payants ? La présentation du jour devrait vous aider à choisir.

Evolution Studios nous l'avait promis : en février, DRIVECLUB aurait droit à une grosse mise à jour, avec entre autres un mode hardcore.

Ce patch numéroté 1.26 vient d'être intégralement détaillé et imagé, et concernera autant DRIVECLUB que DRIVECLUB Bikes. Il apportera donc la maniabilité Hardcore, qui désactive de nombreuses aides au pilotage pour une expérience plus réaliste que jamais, et aussi le circuit Scotland - Old Town, avec six variantes. Les lobbys multijoueur vont eux désormais bénéficier d'un nouveau mode Photo pour faire des clichés toujours plus intéressants, mode Photo qui jouira d'ailleurs de nouveaux filtres et d'options de zoom et d'exposition. Les replays pourront eux être davantage paramétrés en choisissant de laisser les noms des joueurs affichés à l'écran ou non, pendant que la météo a été corrigée pour éviter que la pluie ne persiste trop longtemps.

Côté contenu, vous pourrez compter sur dix nouveaux Niveaux Élites, dix nouveaux Niveaux de Conducteur, et vingt-cinq nouveaux Niveaux de Club. Quelques correctifs et modifications mineures ont aussi été apportés. Cette mise à jour paraîtra le 11 février 2016, et pèsera 0,9 Go. Elle préparera aussi le terrain pour les prochains DLC.

Le 23 février, nous pourrons ainsi nous procurer les extensions No Limits - apportant six évènements, cinq trophées, et les voitures Nissan Skyline GT-R R34 V-Spec II et Honda Civic Type-R - et Suzuki - qui comprend six évènements, cinq trophées, et les motos Suzuki GSX-R1000 et Suzuki GSX-S1000 ABS.


Dernière édition par sebastien06 le Jeu 10 Mar 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebastien06
Administrateur
Administrateur
avatar

Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 1827
Localisation : Cagnes-sur-Mer

MessageSujet: Re: [Mises à Jour]   Jeu 10 Mar 2016 - 15:25

[Mises à Jour] : Patch 1.27 / Mars 2016  


Une fois encore, Evolution Studios revisite son DRIVECLUB, quitte à changer les codes établis, avec une mise à jour de mars sympathique.

Une fois encore, et après une mise à jour de février déjà sympathique, DRIVECLUB a droit à un patch 1.27 encore riche en ajout de contenus et en correctifs.

Lourde d'un peu plus de 300 Mo, cette mise à jour est disponible depuis le mercredi 9 mars 2016, et apporte un tas de choses. Nous aurons comme toujours droit à 25 Niveaux Elites, portant la limite à 60, 25 Niveaux de Conducteur portant la limite à 120, et 35 nouveaux Niveaux de Club portant le total à 60, avec en prime des livrées inédites à débloquer durant ces épreuves. Le changement majeur concernera le mode Drift, permettant d'obtenir des scores encore plus importants en effectuant des glissades rapides et précises, et en subissant des pénalités en cas de perte de vitesse ou de sortie de route. Les classements en ligne seront donc remis à zéro pour ce mode dans les heures qui viennent.

Le menu a lui été revisité pour afficher les plus beaux clichés des joueurs, pris avec la fonction Share de la PS4, tout comme les écrans de chargement. En plus de cela, quelques correctifs liés à la stabilité ont été effectués.

Des DLC sont également prévus, mais pour le 22 mars cette fois. Ce jour-là, nous pourrons nous offrir gratuitement la Superbike Aprilia RSV4 RF ABS. Nous aurons aussi le loisir de payer pour l'extension Finish Line comprenant six évènements, cinq trophées et les bolides Koeniggsegg Regera et Jaguar XJ220, ou le contenu supplémentaire MV Agusta, avec aussi six évènements, cinq trophées, et les motos MV Agusta Brutale 1090 Corsa et MV Agusta F4RC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mises à Jour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour Démons
» OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...
» Les mises à jour du jeu
» Les Mises à jour
» [CS:S] infos et mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUGA ! :: Lu Juèc - Les Jeux :: DriveClub-
Sauter vers: